POURQUOI CHOISIR CAA-QUÉBEC
Notre spécialité: offrir de l’assistance à plus de 1,3 million de Québécois. Pour réussir, nous comptons sur une grande équipe tissée serrée, talentueuse et fiable. Convivialité et entraide règnent dans nos bureaux!
Joignez-vous à nous et partagez notre fierté d’aider! Vous bénéficierez de nombreux avantages:
- Accueil chaleureux et formation sur mesure.
- Salaire de 19,00$ l'heure, révision salariale après 6 mois à l’emploi en service continu à titre d’agent d’immatriculation
- Régime de retraite – CAA-Québec égale votre mise!
- Assurances collectives complètes (soins médicaux et paramédicaux, invalidité, etc.).
- Possibilité de faire carrière chez CAA-Québec.
- Carte de membre CAA-Québec gratuite.
- Rabais trippants chez nos partenaires, dans nos centres Voyages et pour vos assurances.
MISSION
En tant qu’agent de service à la clientèle au centre d’immatriculation, vos principales tâches et responsabilités seront celles-ci:
- Effectuer les transactions liées à l’immatriculation des véhicules routiers ainsi qu’au renouvellement du permis de conduire et de la carte d’assurance maladie.
- Accueillir les clients et répondre à leurs demandes.
- Participer à la vente et à la promotion des produits et services de CAA-Québec.
- Compter la caisse et préparer les dépôts.
Vous occuperez un poste régulier à 30 heures par semaine minimum.
PROFIL
Nous sommes toujours à la recherche d’une personne de talent.
- Diplôme d’études secondaires.
- Expérience dans un centre d’immatriculation (un atout).
- Discernement.
- Rapidité d’exécution et bonne gestion du stress.
- Esprit d’équipe.
- Souci d’offrir un service à la clientèle courtois.
- Facilité à travailler avec différents outils informatiques.
Choisissez un emploi gratifiant, dans une équipe soudée, toujours prête à aider. Tous ensemble, nous veillons à ce que nos membres et nos clients soient bien servis. Venez apporter votre contribution!