Superviseur (e) qualité du service

Société de transport de Laval - Laval, QC (il y a 30+ jours)

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Sous la supervision du chef qualité du service, le titulaire soutient, coache et encadre le travail des chauffeurs dans le but d’offrir un service hors du commun à notre clientèle, dans le respect de l’application de la convention collective, des politiques et des règlements de la STL.

Description :
  • Représente la Société auprès des chauffeurs et, à cette fin, les motive à maintenir un niveau de service élevé et performant ;
  • Gère un groupe de chauffeurs dans le cadre du programme de supervision répondant aux critères de qualité de la STL ;
  • Veille au développement du personnel chauffeur dans le but d'assurer un service à la clientèle de qualité ;
  • Veille au traitement, à l’analyse et au suivi des plaintes en lien avec le programme d’engagement qualité ;
  • Assure le suivi de probation des nouveaux chauffeurs ;
  • Participe au processus d’analyse des incidents et accidents ;
  • Assure la gestion du processus disciplinaire ;
  • S’implique dans la promotion et la prévention de la santé et sécurité au travail ;
  • Réalise diverses actions pour favoriser la mobilisation des chauffeurs ;
  • Représente la direction TQS à divers comités, tant à l’interne qu’à l’externe ;
  • Collabore avec les superviseurs des opérations afin d’assurer un service de qualité à la clientèle ;
  • S’assure de l’application et du respect de la convention collective des chauffeurs et, à cette fin, agit comme supérieur immédiat ;
  • Accomplit toutes autres tâches connexes sur demande.
Exigences :
  • Diplôme d’études collégiales pertinent, en lien avec le domaine du transport ou tout autre domaine connexe ;
  • Trois à six années d’expérience pertinente en gestion de personnel dans un environnement syndiqué ;
  • Sens client, collaboration, adaptabilité et tact ;
  • Sens de l’organisation, esprit d’analyse, bon jugement ;
  • Courage d’agir, capacité à décider, mesure et suivi ;
  • Capacité de mener plusieurs dossiers simultanément ;
  • Capacité à mobiliser et reconnaitre positivement le travail des chauffeurs ;
  • Aptitudes en rédaction (rapports, lettres disciplinaires, résultats de convocations)
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ;
  • Capacité à gérer une équipe de travail nombreuse.
Horaire de travail :
Selon les besoins opérationnels.

Conditions de travail :
En vertu de la politique de rémunération et conditions de travail des employés non syndiqués de la STL.

Informations supplémentaires :
Au besoin, la Société peut exiger la réussite de tests et d’examens de sélection et qualification.

L’annonce de cet emploi dans les médias externes peut se faire simultanément à l’affichage interne à la Société. Toutefois, les candidatures internes sont traitées en priorité, conformément à la politique de la Société.

Toutes les demandes d'emploi doivent être soumises dans le site Web de la Société de transport de Laval et doivent inclure un exemplaire à jour de votre curriculum vitae. Tout dossier incomplet sera refusé. Les candidatures reçues par courriel, par télécopieur ou par courrier ne seront pas traitées. Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées. Une copie du dernier relevé de notes ou une copie du diplôme sera exigée lors des examens ou de l'entrevue.

La Société de transport de Laval souscrit au principe d’équité en emploi et applique un programme d'accès à l'égalité en emploi pour les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées détenant les compétences requises par les emplois concernés.