Secrétaire administrative en succursale.

Domon Ltée - Lachine, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Description du poste

Depuis 66 ans, Meubles Domon offre une vaste sélection de meubles, matelas, électroménagers et articles électroniques dans une ambiance familiale et une atmosphère chaleureuse.

Poste de Réceptionniste Administrative.

LES AVANTAGES DE TRAVAILLER CHEZ DOMON

- Salaire compétitif (Salaire de base ajout de boni après 3 mois)

- Programme de répartition des bénéfices

- Possibilités réelles de développement et d'avancement de carrière

- Généreux plan d'achat pour les employés

- Environnement au rythme rapide, dynamique et agréable au sein d'une équipe géniale!

PERSONNALITÉ

- Nous sommes à la recherche d'une personne cordiale, polyvalente, capable de prendre des initiatives, minutieux.

- Enthousiasme et passion pour aider les clients et comprendre leurs besoins uniques

- Ce poste nécessite un/une candidat(e) qui est en mesure d'accomplir plus d'une tâche à la fois et qui a beaucoup d'entregents.

PRINCIPALES FONCTIONS:

- Accueillir nos clients

- S'occuper de la caisse

- Aider les conseillers à la vente avec la facturation et le financement.

- Répondre aux appels et courriels

- Aider à la préparation de la mise en place des ventes

- Ouvrir & travailler les dossiers de Service après-achats.

- Aime travailler en équipe et les environnements stimulants

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE SOUHAITÉES

- Expérience de travail dans un domaine similaire de 2 ans requis.

- Offrir un service à la clientèle et après-vente exceptionnels

- Excellente communication

- Connaissance des programmes Microsoft Office (Word et Excel)

- Horaire de travail à déterminer , un soir semaine

- Bonne connaissance du français (parlé et écrit) et connaissance de l'anglais un atout

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 17,00 $ /heure

Mesures COVID-19:
Tous nos employés en succursales ont accès à des masques, visières, gants, produits désinfectants à mains et produits pour nettoyer les surfaces. Les lieux et le contact client ont été adaptés pour assurer la sécurité de employés

Tâches administratives:

  • Tri, envoi du courrier et prise en charge des charges administratives quotidiennes
  • Répondre au téléphone et transférer les appels téléphoniques
  • Accueillir les visiteurs

Télétravail:

  • Non