Adjoint(e) administratif(ve)

Suppléments Aromatik Inc. - Varennes, QC (il y a 30+ jours)

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Adjointe administrative

Entreprise : Suppléments Aromatik Inc, Varennes, Québec.

Type de poste : Temps plein, 40h/semaine, permanent.

Rémunération : À discuter.

Début de l’emploi : Le plus tôt possible.

Description de l’entreprise :

Établie depuis 25 ans, Suppléments Aromatik est une entreprise québécoise qui fabrique des produits de santé naturels liquides de plusieurs marques nationales bien connues. De plus, Suppléments Aromatik commercialise sa propre ligne de produits de santé naturels sous la marque Land Art (www.landart.ca). Notre équipe développe et fabrique ses propres produits qui sont ensuite distribués partout au Canada. Joindre notre équipe dynamique est une excellente opportunité car nous sommes innovateur et en pleine croissance.

Description des fonctions :

Se rapportant au vice-président, l’adjointe administrative est principalement responsable de supporter différents départements de l’entreprise dans ses activités régulières. Voici les différentes fonctions :

· Participe au développement des nouveaux produits et responsable des suivis avec nos partenaires;

· Responsable de la mise à jour de nos deux sites web;

· Coordination de nos activités avec les influenceurs et ambassadeurs;

· Coordination de nos événements B2C et B2B;

· Mises à jour des différents rapports de suivis avec les distributeurs, courtier, représentants, la veille marketing, les activités promotionnelles et MAP;

· Participe une fois par semaine à l’expédition des produits destinés pour Amazon;

· Mise à jour de nos étiquettes de produits Land Art et des outils de ventes & marketing avec nos fournisseurs;

· Commande nos outils promotionnels avec les différents fournisseurs;

· Mise en page et correction de nos documents de formation et conférences;

· Listing des nouveaux produits Land Art via portail des différentes chaînes et via GS1;

· Fait certains suivis internes pour la division industrielle entre les différents départements et auprès des clients concernés;

· Participe à la mise à jour de nos soumissions industrielles;

· Remplacement occasionnel de notre responsable à la réception et l’expédition à Verchères;

· Remplacement occasionnel de notre responsable service à la clientèle

· Toutes autres tâches connexes

Exigences du poste : Niveau de scolarité : minimum étude collégiale dans un domaine pertinent

Niveau d’expérience : Idéalement 3 ans d’expérience dans le domaine ventes & marketing

Compétences requises :

Autonomie, capacité d’organisation, leadership, pro activité, excellente aptitude en communication
Bon esprit d’équipe et de synthèse
Bonne gestion du stress et capacité à travailler sous pression ainsi que sur plusieurs projets simultanément

Discrétion et respect de la confidentialité

Bonne maîtrise des logiciels de la suite MS Office

Langues : Français et anglais, parlé et écrit.

Nous remercions touts(tes) les candidats(es) qui auront choisi d'appliquer pour ce poste. Toutefois, nous contacterons uniquement ceux et celles qui auront été choisi pour passer une entrevue.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Avantages :

  • Assurance Dentaire
  • Assurance Invalidité
  • Assurance Maladie Complémentaire
  • Assurance Vie
  • Assurance Vision
  • Réductions Tarifaires
  • Tenue Décontractée

Expérience:

  • administration: 1 an (Souhaité)

Formation:

  • DEC (Souhaité)

Télétravail:

  • Non