Commis facturation / réceptionniste - salaire compétitif

Les consultants de l'arctique - Anjou, QC (il y a 30+ jours)

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I. Finalité du poste

Le rôle du titulaire du poste est d’exécuter principalement la facturation et de répondre au téléphone (environ 10 appels / jour). Elle effectuera également la collection des comptes à recevoir et l’envoie des états de comptes hebdomadaire. D’autres tâches comptables seront ajoutées au besoin, soit comptes à payer, dépôts, conciliation bancaire, etc… La personne doit pouvoir travailler en équipe et de façon autonome avec un minimum de supervision. Elle doit faire preuve de flexibilité et de disponibilité car elle peut être appelée à prendre part à d’autres activités pour soutenir les départements dans les tâches administratives. Elle entretien d’excellentes relations interpersonnelles avec tous les membres de l’organisation (Direction, collègues, fournisseurs et clients).

II. Description

Tâches principales :

· Facturation aux clients dans le CRM et Sage 300;(volume très élevé de mai à septembre);

· Répondre au téléphone (environ 10 appels / jour. Un peu plus de mai à septembre).

· Effectuer la collection des comptes à recevoir;

· Envoie des états de compte hebdomadaire;

· Création des nouveaux clients dans le CRM et Sage 300;

Tâches secondaires :

· Comptabiliser les comptes à payer;

· Comptabiliser les dépôts;

· Décompte d’inventaire physique;

· Assurer un classement efficace des dossiers et des archives;

· Commander les différentes fournitures de bureau;

· Toutes autres tâches à la demande de la direction.

III. Exigences particulières du poste

· Maîtrise de l’anglais et du français parlé et écrit (bilinguisme essentiel);

· Minimum de 5 ans d’expérience dans la facturation des clients;

· Très Bonne connaissance du CRM – Dynamics 365 et Sage 300;

· Bonne connaissance des technologies de l’information (Suite Office, courriels);

· Formation en comptabilité et/ou toute expérience connexe.

· Excellentes relations interpersonnelles et professionnalisme;

· Autonomie et organisation du travail (gestion des priorités);

· Polyvalence et sens de l’initiative;

· Dynamisme;

· Rigueur et respect des échéances.

Type d'emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 40 000,00$ à 45 000,00$ /année

Expérience:

  • Facturation/comptabilité: 5 ans (Souhaité)

Formation:

  • DEP/ AEC ou Certificat (Souhaité)