Adjoint administratif

Bourassa Brodeur Bellemare - Lévis, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Les Consultants Lemay & Choinière Inc. est une firme de génie-conseil et agronomie spécialisée en bâtiments agricoles et environnement. Depuis 1995, l’entreprise évolue, guidée par sa mission d’innover, de développer et d’optimiser les projets, principalement au niveau agricole, tout en offrant un service personnalisé.

Notre client est présentement à la recherche d’un Ajoint administratif pour son bureau de Lévis, qui saura supporter l’équipe de professionnels et de direction dans les tâches administratives.

Raisons de travailler chez Lemay & Choinièr
Travailler dans un environnement dynamique, en croissance où l’innovation fait partie du quotidien;
Travailler au sein d’une équipe passionnée qui a à cœur la réussite de l’entreprise;
Être en mesure de soumettre vos idées pour améliorer les processus et ainsi participer à l’évolution de l’entreprise.
Les avantages du poste et de la compagnie

  • Rémunération compétitive;
  • Assurances collectives;
  • Régime de retraite;
  • Congés de maladie;
  • Vacances flexibles;
  • Stationnement gratuit.
  • Formation et perfectionnement offerts;
  • Fermé durant les périodes des Fêtes.
Description du poste

Profil:
  • Avoir un DEP ou un DEC dans un domaine pertinent (bureautique, secrétariat, etc.);
  • Avoir de 3 à 5 ans d'expérience à un poste similaire;
  • Avoir une maîtrise de la suite Office 2016 (niveau avancé) et Outlook;
  • Avoir une facilité avec les systèmes informatiques;
  • Avoir une maîtrise de français à l'oral et à l'écrit.
Vous avez un grand esprit de collaboration et un sens de l’organisation marqué?
Vous préférez évoluer dans un environnement dynamique et polyvalent?
Vous faites preuve de rigueur et de professionnalisme?
Vous avez un intérêt marqué pour le domaine agricole?
Alors ne cherchez plus, et déposez votre candidature dès maintenant!
Responsabilités
  • Effectuer la gestion des courriels et la gestion de certains calendriers;
  • Effectuer de la rédaction et de l’édition de documents (lettres, rapports, offres de service);
  • Offrir un support à l’équipe pour la suite Office, les outils de communication et informatique en place;
  • Faire respecter les procédures et les standards établis par l’entreprise;
  • Effectuer la révision des textes produits par les membres de l’équipe;
  • Faire la réception des appels téléphoniques et l’accueil des visiteurs, au besoin;
  • Procéder à l’assemblage des plans et des envois postaux;
  • Effectuer les achats de papeterie;
  • Participer à la préparation des événements promotionnels;
  • Participer à l'évolution de l'entreprise en partageant tes idées et connaissances.
Toutes les candidatures reçues seront traitées confidentiellement. Seules les personnes retenues seront contactées.

Nous souscrivons au principe de l'égalité en emploi.

Pour faciliter la lecture, le genre masculin est utilisé sans discrimination dans ce texte.
Votre conseiller BRH
Julie Levasseur
Conseillère sénior en recrutement
Québec
418-658-6665 ext. 2102
jlevasseur@b-rh.ca
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