Représentant du service à la clientèle

Granular - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

Postuler dès maintenant

Plus de 7 milliards de personnes dépendent des exploitations agricoles pour des aliments sains et abordables. D'ici 2050, la population mondiale atteindra 9,4 milliards d'habitants et les agriculteurs auront besoin de nouvelles façons de répondre à cette demande. Ils chercheront des options économiquement viables et qui les aideront à rester écologiquement durables. Le logiciel de Granular répond à ce besoin, rendant les agriculteurs plus efficaces.

Granular Insights est actuellement à la recherche d'un représentant au service à la clientèle pour s'assurer que nos clients sont les utilisateurs de technologies de gestion agricole les plus efficaces du secteur. Ce rôle fait partie intégrante du succès de Granular et constitue une occasion unique de rejoindre une équipe axée sur la mission, rapide, intelligente et amusante.

Fonctions principales:
  • Soyez le champion des client et guidez-le dans un parcours client réussi, en fournissant un support continu et en l'aidant à utiliser les nouvelles fonctionnalités du produit.
  • Support - travailler en étroite collaboration avec les autres équipes pour développer et établir des relations avec la clientèle ainsi que pour fidéliser les clients.
  • Traiter et résoudre les demandes d'aide entrantes- y compris la réponse aux questions, la résolution des problèmes et la recherche / rapport de bogues - en utilisant le chat en direct, le téléphone et le courrier électronique
  • Effectuez des appels sortants, au besoin, pour garantir l'intégration et le succès de l'utilisation pour les producteurs
  • Réaliser des projets qui répondent aux besoins commerciaux uniques des clients en collaboration avec les gestionnaires de réussite client
  • Modèle de formation et d'assistance '' Low touch'' pour garantir une utilisation réussie du système par les clients
  • Contribuer aux campagnes de soutien qui mènent nos clients vers le succès pendant les périodes critiques de l'année - planification, opérations sur le terrain et rapports
  • Maîtrisez de manière proactive les dernières fonctionnalités. Votre travail consiste à connaître les cas d'utilisation, les workflows, les procédures, les nuances et les améliorations futures de produits en constante évolution
  • Traduire l'expérience utilisateur en utilisant des mesures clés, des analyses et des anecdotes qui permettent à l'entreprise de comprendre nos forces et nos opportunités
  • Vérifier que la documentation d'aide est traduite/affichée et localisée de manière appropriée dans les deux langues officielles du pays
  • Partager les besoins des clients avec l'équipe produit / conception pour aider à informer la feuille de route du produit
  • Soutenir l'équipe de réussite client avec des projets ad hoc pour soutenir nos clients et améliorer la valeur qu'ils ressentent de notre produit
Notre candidat idéal:
  • Bilinguisme (français et anglais, parlé et écrit, niveau intermédiaire minimum)
  • Expérience directe et / ou solide compréhension professionnelle de l'industrie agricole
  • 2 + années d'expérience en support client ou équivalent
  • Expérience antérieure de travail à distance 100% du temps
  • Indépendant, motivé et capable de rester efficace et productif sans supervision
  • Prendre possession des domaines clés liés à vos responsabilités
  • Débrouillardise et autonomie
  • Solides compétences en informatique: au minimum une connaissance intermédiaire de Microsoft Office, de la suite G et de la navigation Web, y compris le dépannage de base
  • Avoir une connexion Internet fiable
  • Excellente habileté de rédaction et de communication verbale
  • Excellentes compétences interpersonnelles, avec une capacité avérée à prendre des initiatives et à établir des relations solides et productives
  • Vous travaillez de manière intelligente et efficace tout en gérant de multiples tâches et canaux
  • Axé sur le client et adaptabilité à différents types de personnalité
  • Bonnes capacités d'analyse en termes de reconnaissance des problèmes et de prise de décisions
  • Sympathique et aime parler avec les autres par téléphone, e-mail et chat
  • Capacité d'adaptation dans un environnement de croissance rapide
  • Avoir une alphabétisation interculturelle
  • Diplôme BA / BS ou expérience pratique équivalente
  • Expérience antérieure avec Gmail, Zendesk, Zoom et Slack
Qui nous sommes:
Granular combine le leadership et l'innovation d'entrepreneurs, de conseillers et d'investisseurs expérimentés avec les connaissances significatives des agriculteurs, des agronomes, des scientifiques des données et des ingénieurs.

Notre équipe interne possède le sens commercial et technique ciblé et innovant qui définit la Silicon Valley; cette expertise a produit des produits tels que Granular Business, Granular Agronomy, AcreValue et AgStudio.

Fondée en février 2014 et soutenue par des VC de premier plan comme Andreessen Horowitz et Google Ventures, Granular est une filiale indépendante de Corteva, une spin-off de DowDuPont ™. Nous avons actuellement des bureaux à San Francisco, Californie, Champaign, IL, Johnston, IA, Cumming, GA et São Paulo, Brésil. En savoir plus sur notre entreprise et ses collaborateurs ici!