Commis de bureau / réceptionniste

Climatisation Trois-Rivières Inc. - Trois-Rivières, QC (il y a 30+ jours)

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DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Climatisation Trois-Rivières est une entreprise qui œuvre dans le domaine de la construction. Établie depuis plus de 20 ans, nous nous spécialisons dans la vente et l'installation de système de climatisation, de chauffage, de ventilation et de réfrigération pour les secteurs résidentiels, commerciaux et industriels.

Notre entreprise s’est vue décerner le Prix du Président Carrier au printemps 2019. Cette reconnaissance souligne les concessionnaires Carrier qui sont des exemples à suivre en matière de leadership et gestion, satisfaction à la clientèle, expertise, croissance commerciale et excellence opérationnelle. Nous en sommes fiers et nous aspirons à conserver cette mention pour les années à venir.

Dans cette optique, nous sommes à la recherche d’un(e) RÉCEPTIONNISTE qui viendra compléter notre équipe et collaborer à l’amélioration du service.

QUALITÉS REQUISES

  • L’habileté à communiquer
  • Le souci du service client
  • L’entregent
  • L’esprit d’équipe et la collaboration
  • La discrétion
  • L'autonomie
  • La créativité

PRINCIPALES TÂCHES

  • Accueillir les clients et les diriger
  • Recevoir les appels téléphoniques, les filtrer et les acheminer aux personnes désignées
  • Recevoir les courriels et les transférer aux personnes désignées
  • Recevoir le courrier, faire le tri et l’acheminer aux personnes désignées
  • Recevoir les paiements des clients, faire des factures au comptoir
  • Maintenir à jour les dossiers clients
  • Classer les dossiers clients
  • Tenir la petite caisse à jour
  • Alimenter la page Facebook
  • Tenir à jour le site web de l'entreprise
  • Participer aux évènements promotionnels sur demande
  • Commander les fournitures de bureau
  • Soutenir les différents départements dans les activités courantes
  • Effectuer tout autre tâche connexe à l’emploi

COMPÉTENCES

  • Maîtrise du français
  • Connaissance de la Suite Office
  • Connaissance du logiciel Acomba (un atout)
  • Connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, Google Business, etc)
  • Expérience en administration (un atout)

AVANTAGES

L’employeur vous offre :

  • L’opportunité de travailler pour un leader dans l’industrie
  • Une équipe de travail dynamique
  • Une banque de vacances de 2 semaines par année
  • L’accès au régime volontaire d’épargne-retraire (RVER)

Pour postuler, faites parvenir votre CV par courriel en mentionnant le titre du poste dans l’objet

Date d’entrée en fonction : le 3 février 2020 ou avant

Poste permanent à temps plein

Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00

Salaire selon expérience

Type d'emploi : Temps Plein, Occasionnel

Salaire : 13,50$ à 14,50$ /heure