ADJOINT(E), ÉVÉNEMENTS ET COMMUNICATIONS

Gestion PGA - Montréal, QC (il y a 30+ jours)

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Services de gestion PGA est un chef de file en gestion d’organismes sans but lucratif possédant plus de trente ans d’expérience. Le bureau est situé au centre-ville de Montréal et compte une quinzaine d’employés.

Nous sommes à la recherche d’une personne polyvalente au poste d’adjoint(e), événements et communications.

ADJOINT(E), ÉVÉNEMENTS ET COMMUNICATIONS

PRINCIPALES FONCTIONS :

· Support à l’organisation d’événements

· Mise à jour de sites web

· Coordination d’infolettres et de communiqués

· Rédaction et mise en ligne du contenu sur les réseaux sociaux

· Participation à des réunions de comités et rédaction de comptes-rendus

· Correspondance et service à la clientèle

· Diverses tâches administratives

EXIGENCES DU POSTE

· Détention d’un diplôme d’études collégiales

· Minimum de trois ans d’expérience dans un poste similaire

· Connaissance de la suite Office

· Connaissance du logiciel Wordpress un atout

· Maitrise du français parlé et écrit

· Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit

APTITUDES RECHERCHÉES :

· Habileté à gérer plusieurs projets et à respecter les échéances

· Sens de la planification et de l’organisation

· Autonomie, polyvalence et flexibilité

· Aptitude à travailler au sein d’une petite équipe

· Disponibilité occasionnelle pour coordonner des événements en dehors des heures normales de bureau

Veuillez noter que seules les candidatures retenues en présélection seront contactées et convoquées en entrevue.

Avantages :

  • Assurance maladie complémentaire
  • Assurance dentaire
  • Assurance vie
  • Assurance vision
  • Assurance invalidité

Type d'emploi : Temps Plein

Expérience:

  • adjointe: 1 an (Souhaité)

Lieu:

  • Montréal, QC (Requis)

Langue:

  • Anglais (Souhaité)
  • Français (Requis)